Savoir, comprendre et réviser : un seul et même blog vous offre tout

Il est emps que je vole par mes propres ailes. Ainsi, vous pourrez continuer votre visite par http://concoursfpt.wordpress.com qui est mon dernier blog et celui qui tentera d’être plus abouti. Avec notamment des billets plus courts avec une recherche d’objectivité accrue.

Je vous rappelle que pour vous permettre une approche plus exhaustive de votre préparation, les blogs (tous de mon cru, sans prétention aucune ni présomption) ci-dessous se lisent selon vos préférences mais restent inéluctablement insérés dans un engrenange relevant d’une certaine logique, notamment en matière de contenus :

http://concoursfpt.unblog.fr

http://prepaconcours.canalblog.com

http://concoursfpt.canalblog.com

http://concoursredacteur.unblog.fr

ET MAINTENANT http://concoursfpt.wordpress.com (sans aucune pub puisque j’en demeure le capitaine tant que vous en déciderez ainsi). Dénommé No Future (avec l’interrogation suivante : Une vie après ce blog ?) cet espace virtuel se construira grâce à vos visites et s’il devait un jour porter de la pub, TOUS LES GAINS (je m’engage sur l’honneur à fournir les justificatifs preuves de mes dires et en ligne – donc ici même – et à toute personne qui en ferait la demande) SERONT VERSES SUR LE COMPTE BANCAIRE d’un ENFANT appelé Kenzo, pour l’aider dans sa découverte de la vie du XXIème siècle.

 

Laisser un commentaire